Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@taneja.ch

Veuillez noter que les frais de retour de l'article seront à votre charge. Tous les frais d'importation vers la Suisse seront déduits du montant de votre remboursement. Les articles qui nous sont retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Veuillez noter que les frais d'expédition de l'article ne vous seront pas remboursés.

Un forfait de 10.- sera retenu sur le montant remboursé pour payer le transporteur et les frais administratifs sur tous les articles retournés.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Nous nous réservons le droit de refuser tous les articles que nous estimons endommagés à cause de vous.

Exceptions/articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.

Echanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Gardez à l’esprit que votre banque ou société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@taneja.ch.

En achetant sur notre site en ligne, vous acceptez ces conditions et toutes les autres.